Journée Spéciale Commémorative

UNE VICTOIRE UN POINT C’EST TOUT

 

Les supporters vert et blanc veulent les voir gagner Dimanche à domicile au Stade Max Rousié (15h30).

Passés tout proche de la victoire il y a deux semaines face au leader Saint Estève (14/18), les Léopards sont attendus au tournant.

L’adversaire du jour : Saint Gaudens. Les Ours défaits lors de la première journée sur leurs terres par les hommes de Julien Rinaldi (20/22) auront à cœur de laver l’affront et de rendre la monnaie de leur pièce à des villeneuvois qui, sous réserve de la composition finale du groupe, devraient pouvoir compter sur le retour du serbe Vladica Nicolic et du jeune prometteur Jayson Goffin.

Avec seulement 1 petit point d’avance au classement, les locaux devront s’employer Dimanche pour préserver leur 5ème place synonyme de qualification pour les Play-Off.

 

Une journée placée sous le signe de la mémoire

La famille treiziste villeneuvoise s’associe aux commémorations du 75ème anniversaire du rassemblement international des jeunes européens qui a pour thème la mémoire, l’amitié et la paix.

Dès 10h15, une délégation rendra hommage aux 12 fusillés de la prison d’Eysses en 1944 et notamment aux rugbymen Gabriel Pelouze et Alexandre Marqui. Seront également présents des représentants du club à la réception organisée par la Mairie de Villeneuve sur Lot.

Avant la rencontre, un hommage sera rendu à ses héros d’Eysses en présence du Président de la Fédération Française de rugby à XIII Mr Marc Palanques.

Et une cinquantaine de jeunes de 13 nationalités différentes assisteront au match.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now