Coupe de France U19 : Les Léopards chutent au premier tour


Les jeunes Léopards n'ont pu mieux faire qu'un match nul face à l'équipe du RC Baho XIII en match de barrage et sont éliminés dès le premier tour de la compétition.


Dans une rencontre qui ne restera surement pas dans les annales, la faute à une grande indiscipline et beaucoup trop de maladresses de la part des deux formations, les joueurs de Baho ont obtenu leur qualification au tour suivant malgré un score nul de 12-12 en fin de rencontre. Un résultat frustrant au vue de la physionomie du match, d'autant plus que les buteurs Villeneuvois ont manqué de précisions dans les derniers instants du match, ratant une transformation en face des poteaux et une pénalité à quelques minutes du terme de la rencontre.


Pour rappel en cas de score nul chez les jeunes à la fin du temps règlementaire d'un match éliminatoire, les équipes sont départagées au nombre d'essais marqués puis au nombre de carton rouge reçu durant la rencontre.


Feuille de match


Villeneuve XIII RL (8) 12

E : Matis Texeira, Enzo Deltheil, Luca Orsettig

CJ : Anthony Barjou

CR : Anthony Barjou, Guillaume Poulain


RC Baho XIII (8) 12

E : 3

CJ : Jessy Martin, David Pena, Lucas Tignol


Villeneuve XIII RL : Nathan Rouillard, Yanys Joséphine, Tom Carrasco, Gabriel Riguet, Guillaume Poulain, Enzo Deltheil, Luca Orsettig, Jules Labeyrie ©, Anthony Barjou, Lucas Jobert, Sofiane Hemissi, Sacha Kouassi, Teo Vincent.

Remplaçants : Louan Benet, Matis Texeira.


RC Baho XIII : Joan Pla, Leo Delandre, Maxime Masuaute, Paul Guilhot, Mateo Gallego, Adrien Sire, Thomas Gervais, Marc Pena Argeles, Leopold Jammet, Jessy Martin, Jordi Romeu, Noa Izquierdo, David Pena.

Remplaçants : Leo Abellanet, Lucas Tignol, James Alexander Smith.


Stade : Jean Bernège - Tonneins

Arbitre : Zakaria Ezzine

71 vues