top of page

Isaac Shaw et Oscar Thomas rejoignent le club


International écossais à plusieurs reprises et joueurs par le passé des Bradford Bulls et de Londres notamment, Oscar Thomas est la dernière recrue du club après celle d'Isaac Shaw qui a effectué des débuts remarqués lors de la victoire face à Saint-Estève XIII Catalan.


Agé de 29 ans, Oscar peut occuper tous les postes de la ligne arrière mais aussi à la charnière. Passé par les Bradford Bulls et Londres, il a également portés les couleurs de Sheffield, Swinton, Rochdale, Whitehaven et Workington la saison passée. Titulaire à 12 reprises sous le maillot de l'Écosse, il apportera son expérience au groupe et au jeune de l'effectif.


Isaac Shaw a lui impressionné pour ses débuts à Max Rousié. Remplaçant au coup d'envoi, il a gagné pratiquement tous ses duels mais surtout en inscrivant un essai tout en puissance entre les poteaux qui permettait à son équipe de repasser devant au tableau d'affichage. International jeune sous les couleurs de l'Angleterre, Isaac a joué en Super League avec Wakefield l'année dernière à 7 reprises, dont ses grands débuts face aux Dragons Catalans.


Les deux joueurs remplacent dans l'effectif Netane Masima qui s'entraînent actuellement avec le groupe des Manly Sea Eagles en NRL et John-Wesley Boath-Moananu.


Photo : Oscar Thomas, Isaac Shaw et Connor Terrill entourés de nos partenaires Guillaume Durand et Philippe Bourdon de la société Le Conservateur (solutions d'épargne et gestion de patrimoine)



1 037 vues
bottom of page