Le programme du week-end


L'équipe Élite ainsi que les U19 débuteront leur saison sur la pelouse des Baroudeurs de Pia, tout comme les U15, les U17 et les féminines U15/U17 qui commenceront à l'extérieur.


Les Léopards qui ont vu leur rencontre face au Toulouse Olympique reportée en raison de la rencontre internationale entre l'équipe de France B et les England Knights, se déplaceront sur la pelouse du promu, les Baroudeurs de Pia. Les joueurs de Thomas Valette qui se sont octroyé le droit d'évoluer à l'échelon supérieur grâce à leur brillante saison en Élite 2 ponctuée du titre, ont débuté leur saison par une défaite encourageante sur la pelouse du XIII Limouxin (42-26).


Les U19 entraînés cette saison par Halim Moualkia et Julien Mourer joueront en lever de rideau face à des Pianencs qui se sont inclinés sur la pelouse de Limoux lors de la première journée (22-16).


Les U15 et U17 se déplaceront samedi pour défier l'entente Toulouse Jules Julien - Ayguesvives, tandis que les féminines U15/U17 se rendront elles à Saint-Estève.


Enfin l'école de rugby s'entraînera comme à son habitude au complexe de la Myre Mory.


403 vues