top of page

Mitchell Revell dernière recrue des Léopards


Arrivé en toute fin de semaine dernière en provenance d'Australie, Mitchell Revell capable d'évoluer au poste de pilier, deuxième ligne ou troisième ligne a disputé sa première rencontre sous les couleurs de Villeneuve dimanche à Saint-Gaudens.


Auteur d'une très belle prestation avec 13 ballons portés et 24 placages réussis, celui-ci a répondu à nos questions.


Peux-tu te présenter ?


Je m’appelle Mitchell Revell, j’ai 25 ans, je joue au rugby depuis l’âge de 7 ans et dernièrement je jouais avec le club de Western Clydesdales en Australie.

Dans le civil avant d’arriver à Villeneuve, je travaillais dans une école spécialisée pour enfant handicapés et je les aidaient également dans leur intégration dans la communauté. J’apprécie grandement aider les autres, je suis quelqu’un d’actif et j’aime découvrir de nouvelles choses.


Pourquoi avoir choisi de rejoindre le championnat français ?


J'ai choisi de venir en France pour me tester personnellement. Je voulais un nouveau défi ailleurs qu’en Australie. Des amis sont venus jouer en Elite 1 et ils ont adoré leur séjour ici. J’espère garder beaucoup de bon souvenir et créer des amitiés durables avec les gens ici.


Tu as joué ton premier match dimanche, quel bilan fais-tu de cette rencontre ?


C'était un moment très spécial pour moi de disputer mon premier match en France sous les couleurs de Villeneuve. Saint Gaudens a une équipe solide et est bien guidée par Mitch Garbutt qui est un très grand joueur. C'était physique, mais j’ai l'impression que nous aurions pu gagner ce match. Je constate que nous avons une équipe jeune avec beaucoup de potentiel, un potentiel qu’il sera passionnant de voir grandir. Nous avons une bonne équipe, mais nous avons aussi beaucoup à apprendre. Je suis convaincu que cette équipe peut faire de grandes choses une fois qu’elle aura réalisé le potentiel qu’elle a et que les joueurs travailleront les uns pour les autres.


Quels sont tes objectifs pour la fin de saison ?


Mes objectifs pour cette saison sont de continuer à améliorer mon jeu et d'aider Villeneuve à devenir la meilleure équipe possible.



343 vues
bottom of page