top of page

Thomas Lasvènes : "Nous allons jouer sans complexe"


Avant de se rendre samedi à Albi pour le compte de la coupe de France Lord Derby, le capitaine Thomas Lasvènes a répondu à quelques questions.


Thomas comment trouves-tu l’équipe depuis le début de l’année ?

Je trouve l’équipe beaucoup mieux, je pense que chacun commence à prendre ses responsabilités et c’est beaucoup mieux. La vie de groupe en dehors est également meilleur et cela nous permet d'être plus unis plus sur le terrain et faire les efforts les uns pour les autres


Déplacement à Albi en coupe samedi, comment vois-tu ce match ?

C’est un match éliminatoire donc nous n'aurons pas de deuxième chance. Nous n'avons rien à perdre, nous sommes loin d’être les favoris donc nous allons jouer sans complexe et essayer de produire le meilleur rugby, en piochant dans les bonne choses des nos deux dernières victoires.


Comment analyses-tu ton début de saison ?

Je pense que mon début de saison a été le pire de tous ceux que j’ai pu faire, un peu à l’image du début de saison de l’équipe malheureusement.


Quel est ton objectif pour cette fin de saison ?

Mon objectif pour cette fin de saison est de continuer à prendre du plaisir comme j’en prends à nouveau depuis trois semaines avec l’équipe et construire pour l’année prochaine, notamment en aidant au maximum les jeunes avec des conseils ou des commentaires positifs.

311 vues
bottom of page